Ce mercredi à 21h, le PSG se déplace au stade Raymond Kopa à Angers dans le cadre de la 33e journée de Ligue 1. En cas de victoire ou nul avec un mauvais résultat de son dauphin, l’Olympique de Marseille, le club de la capitale remportera son 10e titre de champion de France.
La 84e édition de Ligue 1 pourrait connaître son vainqueur dès ce soir. A 6 journées de la fin, le PSG est en tête avec 74 points. Les Parisiens devancent leur premier poursuivant, l’Olympique de Marseille, de 15 points (59 points). Les joueurs de Mauricio Pochettino affrontent ce soir Angers tandis que Marseille accueille au Stade Vélodrome Nantes.
Le Paris Saint-Germain sera sacré champion ce soir si :
- il remporte son match face à Angers et que dans le même temps l’OM perd.
- il fait match nul à Angers et que dans le même temps l’OM perd.
En cas de victoire de l’Olympique de Marseille, le PSG devra patienter jusqu’à samedi prochain où il lui faudra seulement remporter 1 point face à Lens pour être sacré champion.
🔜📈⚽️
Histoire, enjeux et clés du match ! Découvrez tout ce qu'il faut savoir avant #SCOPSG
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) April 20, 2022
Paris puissance 10 !
Ce soir, Paris pourrait remporter le 10e titre de champion de France de son histoire. Le club de la capitale rejoindrait au classement l’AS Saint-Etienne (10 titres). Pour rappel, le PSG a obtenu son premier titre en 1986 avant d’en glaner 7 depuis 2013.
Un commentaire
Pingback: PSG : Keylor Navas met les choses au clair sur son avenir ! - BeFoot