Une semaine après le départ d’Olivier Echouafni, Quevilly-Rouen Métropole a annoncé, ce dimanche, la nomination de Jean-Louis Garcia en tant qu’entraîneur de l’équipe première.
Dernier de Ligue 2 avec cinq points de retard sur le premier non relégable (Concarneau) et éliminé de la Coupe de France, Quevilly-Rouen tient son nouvel entraîneur. Jean-Louis Garcia est le nouveau coach du club rouennais et est nommé une semaine après le limogeage d’Olivier Echouafni. Le Français de 61 ans n’a plus été sur un banc depuis mai 2022 et la fin de son passage à Seraing (trois victoires, quatre nuls, huit défaites).
L’ancien entraîneur du Racing Club de Lens ou encore de l’AS Nancy Lorraine aura comme mission d’éviter la relégation de QRM et aura un premier gros match à diriger : face à Angers, deuxième du Championnat, ce mardi soir. Le club a annoncé, dans un communiqué officiel, que Manuel Nogueira sera son adjoint.
