Ligue des Champions : Le 11 probable du PSG face à Bruges

 Ligue des Champions : Le 11 probable du PSG face à Bruges
Ce mercredi à 21h, le PSG entame sa campagne de Ligue des Champions 2021-2022 par un déplacement en Belgique, à Bruges.

Une rencontre que certains joueurs de Mauricio Pochettino ne pourront pas disputer, en plus de Rafinha et Juan Bernat qui n’ont pas été inscrit sur la liste pour jouer cette première phase de la C1. Angel Di Maria et Idrissa Gueye sont suspendus. Sergio Ramos a rechuté et sera absent tout comme Layvin Kurzawa et Colin Dagba qui sont en phase de reprise et Marco Verratti, touché au genou en sélection. Sergio Rico n’est également pas dans le groupe.

En revanche, les Parisiens pourront compter sur les retours des sud-américains, absents face à Clermont. Neymar, Lionel Messi et Leandro Paredes sont bel et bien de retour dans le groupe. Voici donc le onze du PSG que devrait concocter le technicien argentin, Mauricio Pochettino :

Le PSG se doit d’entamer sa campagne de Ligue des Champions de la meilleure des manières car le groupe est assez compliqué avec le Manchester City de Guardiola et le RB Leipzig. Le club francilien alignera pour la première fois son trident offensif de rêve : Messi – Mbappé – Neymar. Que le spectacle commence !

Le match sera à suivre sur notre compte Twitter.

Lucas Billiau

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *