Ligue des Champions : une folle soirée au programme !

 Ligue des Champions : une folle soirée au programme !
Cette 2ème soirée de Ligue des Champions s’annonce riche en émotions et en spectacle ! Zoom sur les grosses affiches à suivre ce soir :

Atlético 🇪🇸  –  🇵🇹 Porto : Duel ibérique

21h – Bein Sport 5

Deux habitués de la Ligue des Champions qui s’affrontent sur la pelouse de l’Atlético. Même si les madrilènes sont les favoris de cette rencontre, le FC Porto se présentera avec un effectif de grande qualité, capable d’aller chercher un résultat à l’extérieur. De son côté, l’Atlético vivra le grand retour d’Antoine Griezmann en Ligue des Champions sous ses couleurs et à domicile. Une grande rencontre qui sera déterminante pour le démarrage de ce groupe B.

Bruges 🇧🇪  –  🇫🇷 PSG : Des débuts attendus

21h – Canal + / RMC Sport 1

Le PSG se déplace en Belgique pour son entrée dans la compétition, et même si la rencontre est plutôt déséquilibrée sur le papier, cette rencontre sera énormément suivi par les supporters parisiens qui auront peut-être la chance de voir évoluer pour la première fois Neymar, Mbappé et Messi en même temps. Le PSG, grand favori de cette édition de part son mercato XXL doit montrer de quoi il est capable dès le début de la compétition.

Inter 🇮🇹  –  🇪🇸 Real Madrid : Remake attendu

21h – Bein Sport 1

Comme l’année dernière, l’Inter et le Real Madrid se retrouvent dans le même groupe en Ligue des Champions. Les Interistes qui n’étaient pas parvenus à faire tomber les madrilènes se présenteront cette année face à eux avec le statut de champion d’Italie et un effectif quelque peu renouvelé dû aux départs de Lukaku et Hakimi. Les madrilènes qui ont parfaitement débutés leur saison se déplaceront à Milan avec un objectif de résultat bien précis.

Liverpool 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿  –  🇮🇹 AC Milan : Le retour d’un grand classique

21h – Bein Sport 3

C’est une des affiches les plus attendues par les fans de football , deux géants historiques européens se retrouvent enfin en Ligue des Champions dans un duel qui s’annonce passionnant mais aussi déjà crucial dans la course à la qualification dans ce groupe B. Cette affiche qui a déjà été à plusieurs reprises celle d’une finale promet d’être grandiose. Les Milanais qui réalisent un parcours sans faute en championnat se mesureront à un grand Liverpool pour leur retour en Ligue des Champions.

Des grandes affiches et du spectacle attendus pour cette belle soirée de Ligue des Champions qui sera à suivre en direct sur notre compte Twitter.

Oscar Bertho

Etudiant en Droit et en Sciences Politiques, Supporter du Stade Rennais et de l'Inter. Twitter : @oscar_bertho

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *