Digiqole ad

Ligue des Nations : Les Bleus loupent une belle occasion…

 Ligue des Nations : Les Bleus loupent une belle occasion…

Ce dimanche 11 octobre 2020, se dispute au Stade de France la 3ème journée de Ligue des Nations opposant l’équipe de France au Portugal. L’autre match de ce groupe oppose la Croatie à la Suède. Retour sur les résultats et le classement dans ce Groupe C.

Olivier Giroud reste muet face au Portugal

L’équipe de France reçoit au Stade de France Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers pour cette nouvelle journée de Ligue des Nations. Les Bleus restent sur un souvenir amer d’une finale de Championnat d’Europe perdue en 2016.

(Source : Foot Mercato)

Pourtant, Kylian Mbappé et les siens ne sont pas parvenus à prendre le dessus sur les lusitaniens, avec une équipe presque au complet, notamment la nouvelle star de Manchester United, Bruno Fernandes.

Le match se solde par un timide 0-0, score qui arrange le Portugal puisqu’il garde la tête du Groupe.

Un soulagement pour les Croates

Les hommes de Zlatko Dalic se sont imposés sur le score de 2-1 face à une équipe de Suède résistante. Andrej Kramaric, l’attaquant d’Hoffenheim a offert la victoire aux siens à la 82ème minute, se retrouvant seul face au but vide après un décalage d’Ivan Perisic.

(Source : L’Equipe)

Cette victoire permet aux Croates de quitter la dernière place du groupe, synonyme de relégation en poule B

Nous nous retrouverons ce mercredi 14 octobre pour de nouveaux matchs dans ce Groupe C, avec au programme, Croatie – France et Portugal – Suède.

Digiqole ad
Avatar

Malik Bouchemala

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *