Didier Deschamps va annoncer la très attendue liste des Bleus qui composeront l’Équipe de France pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar, mais plusieurs interrogations figurent encore…
En effet, Didier Deschamps va révéler la liste des Bleus qui composeront l’Équipe de France pour la Coupe du Monde au Qatar ce soir à 20h00 au journal de TF1. Une liste très attendue, qui suscite de nombreux débats, et également de nombreuses interrogations.
Notamment au milieu de terrain, avec les forfaits des deux titulaires indiscutables Paul Pogba et Ngolo Kanté, si Adrien Rabiot, Aurélien Tchouaméni et Youssouf Fofana semblent partir avec une véritable longueur d’avance, 2 places, voir 3 restent encore à pourvoir pour compléter le milieu de l’Équipe de France.
Et c’est bien là que les débats s’intensifient ce matin. Si l’on pensait que Mattéo Guendouzi était quasi assuré de voir son nom être prononcé ce soir par Didier Deschamps au moment de l’annonce de la liste des Bleus, il semblerait dans les faits que l’interrogation persiste. Et il pourrait d’ailleurs se faire doubler par un coéquipier à l’OM : Jordan Veretout. C’est du moins ce que laisse entendre le journaliste de Libération Grégory Schneider…
Mais ce ne sont pas des arguments – je n’ai aucun avis sur la question et même je m’en fous. Je vous dis ce que Deschamps est parti pour faire, c’est tout. En principe, plutôt Veretout que Guendouzi. Dernière réunion à midi.
— Grégory Schneider (@SchneiderGrgory) November 9, 2022
Jordan Veretout passerait devant Mattéo Guendouzi, donc, aux yeux de Didier Deschamps et de son staff. Concernant la dernière place au milieu de terrain, celle-ci se dispute entre Camavinga, Ndombele, ou encore Bouba Kamara… reste encore quelques heures donc avant de découvrir qui seront les joueurs qui composeront cette très attendue liste des Bleus pour le Mondial.