Après avoir recruté la moitié des gros noms d’Europe, c’est sur l’attaquant de Liverpool, Mohamed Salah, que l’Arabie Saoudite veut se positionner et en mettant (encore) le prix fort !
Comptant actuellement dans ses rangs Neymar ou encore Sadio Mané, la Saudi Pro League ne semble pas rassasiée et tente le coup pour l’Égyptien, Mohamed Salah.
Le nouveau club de Karim Benzema, Al-Ittihad, visiblement très intéressé par les attaquants des Reds, avait déjà recruté cet été le Brésilien, Fabinho, pour la somme de 47 millions d’euros. Des rumeurs de transfert avaient déjà circulé entre le club saoudien et Salah, mais avaient été démenties par son agent, Remy Abbas, affirmant que l’attaquant était toujours attaché à Liverpool.
Al-Ittihad semble finalement revenir à la charge avec une offre conséquente de 100 millions d’euros d’indemnités et 200 millions d’euros de salaire sur 3 ans, pour s’offrir les services du Nord-Africain. Cela pourrait expliquer les rumeurs de départ précipité du jeune Jota, recruté il y a seulement 6 semaines par le club saoudien, qui laisserait donc sa place à l’attaquant des Reds.
Il semble cependant compliqué d’imaginer Liverpool céder son chouchou et meilleur buteur, celui pour lequel le contrat a été prolongé, début juillet, jusqu’en 2025.
Retrouvez toute l’actualité de mercato sur notre site internet et sur notre compte Twitter.