Digiqole ad

Liverpool : Deux matchs à jouer en 24h !

 Liverpool : Deux matchs à jouer en 24h !

Après avoir battu Watford (2-0) samedi dernier avec un doublé de Mohamed Salah, Liverpool se déplace au Qatar pour disputer à partir de ce mercredi la Coupe du Monde des Clubs. Problème… les Reds doivent affronter Aston Villa ce mardi soir en quart de finale de League Cup.

Les Reds de Liverpool ont un calendrier surchargé. C’est une première historique qu’un club joue deux matchs officiels en moins de 24 heures. Le club a donc en effet décidé d’envoyer le groupe U23 pour la rencontre de League Cup face à Aston Villa puisque les Reds affronteront le lendemain le club mexicain de Monterrey à Doha (Qatar) en demi-finale de la Coupe du Monde des Clubs.  

Une jeune équipe sans complexe

Lors de la traditionnelle conférence d’avant-match avant ce Aston Villa – Liverpool, Neil Critchley entraîneur des U23 des Reds s’est présenté devant la presse. Il a notamment insisté sur le fait que c’était une superbe opportunité pour lui et ses jeunes joueurs et a fait part de son impatience et de son excitation afin de diriger son équipe du côté de Villa Park. 

Liverpool disputera donc deux matchs en moins de 24 heures : ce mardi avec l’équipe U23 face à Aston Villa en League Cup avant d’affronter, mercredi au Qatar, Monterrey dans le cadre des demi-finales de la Coupe du Monde des Clubs.

Digiqole ad
Avatar

Lucas Festor

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *