L’OM négocie avec Sampaoli

 L’OM négocie avec Sampaoli

Alors qu’André Villas Boas a été mis à pied hier par l’Olympique de Marseille, le club français se retrouve aujourd’hui sans entraîneur, Pablo Longoria s’active donc pour remplacer l’entraîneur portugais. 

Depuis hier, les rumeurs concernant un intérêt de l’Olympique de Marseille pour Jorge Sampaoli ne font que s’amplifier, alors que l’intérêt avait été révélé par ESPN Brésil, en début d’après midi hier, il se pourrait que l’intérêt soit passé à un stade supérieur. 

En effet, d’après AS, en Espagne, on évoque déjà un accord de principe entre l’OM et Jorge Sampoali. En revanche, l’entraîneur argentin, en course pour le titre avec l’Atletico MG au Brésil souhaite aller au bout du championnat brésilien. Il reste 4 matchs, la fin du championnat est prévu pour le 27 février. D’ici là l’Olympique de Marseille serait prêt à attendre. Et en attendant, l’OM devrait laisser la mission d’intérim à Nasser Larguet (directeur du centre de formation) et Philippe Anziani (coach de la N2). 

L’intérêt de Pablo Longoria pour Jorge Sampaoli semblerait donc se formaliser, mais il est certain que le « Head Of Football » de l’OM soit au travail sur d’autres pistes en cas d’échecs.

Adrien Munch

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *