L’OM s’intéresse à Jorge Sampaoli

 L’OM s’intéresse à Jorge Sampaoli

Alors qu’André Villas Boas a été mis à pied hier par l’Olympique de Marseille, le club français se retrouve aujourd’hui sans entraîneur, Pablo Longoria s’active donc pour remplacer l’entraîneur portugais.

Depuis hier, les rumeurs d’entraîneurs ne cessent de tomber, Maurizio Sarri avait d’abord été évoqué par Di Marzio, qui dévoilait que Pablo Longoria en avait fait sa priorité. Un peu plus tôt, avant même que André Villas Boas ne soit plus l’entraîneur de l’OM, nous avions pu constater la rumeur Lucien Favre. Problème, les coachs refusent de prendre un club en cours de saison, et seraient intéressé seulement pour le mois de juin. L’OM devrait alors soit trouvé une solution interne, en donnant les clés du camion à Nasser Larguet (directeur du centre de formation) et Philippe Anziani (coach de la N2), en attendant alors soit de trouver un coach capable d’assumer l’intérim jusqu’à cet été, ou alors de trouver son coach de renom qui accepterait de venir dès maintenant.

En attendant, il n’empêche que l’OM scrute le marché des coachs, et fait part de son intérêt à certains d’entre eux. C’est ainsi que d’après ESPN Brésil, nous apprenons que l’Olympique de Marseille serait intéressé par Jorge Sampaoli. Actuellement, l’entraîneur argentin est aux commandes de l’Atletico Mineiro au Brésil, et il est toujours sous contrat. Cela ne serait donc pas une affaire simple, il n’empêche que l’OM aurait tout de même fait part de son intérêt.

Nous n’en avons pas fini que de voir des rumeurs sortir sur le nom du futur entraîneur de l’OM, mais il est certain que Pablo Longoria travaille pour rapidement trouver une solution de remplacement à André Villas Boas.

Adrien Munch

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *