Le FC Lorient a annoncé, ce samedi après-midi, avoir levé l’option d’achat, présente dans le prêt de Nathaniel Adjei. Le montant de l’option serait de six millions d’euros, d’après les informations du Télégramme.
Alors que le FC Lorient devrait perdre plusieurs joueurs durant ce mercato estival, les Merlus vont conserver Nathaniel Adjei. C’est dans un communiqué officiel que les dirigeants lorientais ont annoncé que l’option d’achat était levée pour le défenseur de 21 ans. Celle-ci serait de six millions d’euros, à en croire les informations du Télégramme. La durée de son contrat n’est pas précisée.
Nathaniel Adjei est arrivé cet hiver à Lorient, disputant 15 rencontres sur 16 possibles. L’international U23 ghanéen quitte, donc, définitivement l’IF Hammarby (Suède), avec qui il a disputé 32 matchs, dont deux de Ligue Europa Conférence. Cette annonce est, donc, une bonne nouvelle pour le FCL, qui va probablement perdre (à minima) deux défenseurs centraux, Isaak Touré et Montassar Talbi, cet été.
Un commentaire
ER positive breast cancer heterogeneity emla cream and priligy tablets Address important questions