Digiqole ad

Lyon-Nice: Malheur au vaincu

 Lyon-Nice: Malheur au vaincu

Paris Sportifs ce que l’on vous propose pour le match Lyon-Nice :

Un point sur les effectifs :

De chaque côté, un absent de marque tant il pèse dans le jeu. Du côté lyonnais, c’est le nouveau capitaine Memphis Depay qui sera absent pour cause de blessure tandis que du côté Niçois, c’est l’international algérien Youcef qui manquera le match pour cause de suspension. Deux absentes importantes tant elles vont peser très certainement sur la qualité offensive du jeu pratiqué au Groupama Stadium. A noter aussi que Houssem Aouar, blessé à Marseille sera indisponible cette après-midi. Rudi Garcia va cependant enregistrer un retour important en la personne de Lucas Tousart.

Les compos probables :

Lyon (4-2-3-1) : Lopes-Andersen-Denayer-Koné-Dubois-Mendes-Tousart-Terrier-Adelaïde-Dembélé-Traoré-Terrier

Nice ( 4-3-3) : Benitez-Dante-Hérelle-Burner-Nsoki-Less Melou-Cyprien-Danilo-Ounas-Dolberg-Ganago.

Se rassurer avant tout ?

Les deux clubs, pas à la place qu’on pouvait attendre en début de saison, doivent absolument se ressaisir pour pouvoir revenir vers le haut du tableau. En difficulté dans le jeu et reposant principalement sur des fulgurances individuelles, les deux équipes sont avant tout là pour prendre des points.

Bien sur, nous pouvons être tenté par la côte de Lyon qui ne fait que de grimper depuis le début de la saison. Cependant, notre préférence va aujourd’hui vers la côte suivante.

Confiance sur ce match : Nice ne perd pas ou perd de 1 but exactement : 1.5

Dans la situation actuelle de Nice, les voir venir produire un jeu flamboyant serait étonnant. Patrick Vieira veut se rassurer lui-même et rassurer son équipe. L’objectif aiglon est de venir chercher un point au Groupama Stadium

Fun sur ce match : Dembélé marque plus que Depay : 3.1

Depay absent, la côte de Dembélé vaut 1.8. Value immédiate

 

100 EUROS offerts pour ton premier paris sur le match OL – Nice !

Clique sur ce lien pour en bénéficier : http://betclick.hs.llnwd.net/e1/page/content_page/landing_page_affiliation/index_befoot.html

 

Digiqole ad
Avatar

Aurelien Schwartz

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *