Digiqole ad

Man.U 1-1 Milan : les Tops et les Flops !

 Man.U 1-1 Milan : les Tops et les Flops !

United concède le nul 1-1 contre l’AC Milan dans les dernières minutes du match. Les Milanais plus dominateurs méritent ce match nul qui leur donnent beaucoup d’espoirs pour le match retour. Les Mancuniens devront retrouver leurs absents et proposer autre chose pour pouvoir se qualifier en 1/4 de finale de la Ligue Europa. Voici les Tops et Flops de la rédaction :

👍🏼 Les Tops :

Amad Diallo : 6,5 / 10

Des débuts de rêve pour le jeune Ivoirien de 18 ans. Il remplace Anthony Martial probablement blessé à la mi-temps et vient offrir le but de la victoire à son équipe d’une superbe tête retournée suite à une passe majestueuse de Bruno Fernandes. Plus discret à l’image de son équipe sur le reste de la seconde mi-temps, son but donne envie de le revoir.

Simon Kjaer : 7/10

Un leader comme on les aime. Le solide défenseur danois apporte son expérience au sein de la défense rossoneri et se montre globalement très solide. Son âme de guerrier est récompensée à la dernière minute, lorsque l’ancien Lillois vient placer sa tête sur corner et obtenir un match nul précieux pour son équipe.

Franck Kessie : 8/10

Le milieu Ivoirien a montré toute l’étendue de sa palette. À la fois puissant, serein techniquement et dangereux sur le plan offensif, Franck Kessie aurait dû ouvrir le score en 1ère mi-temps d’une superbe volée trouvant le petit filet. Mais la var en a décidé autrement en le sanctionnant d’une main peu convaincante. Avec Brahim Diaz, il était l’homme le plus dangereux côté Milanais.

👎🏼 Les Flops :

Rafael Leao : 3/10

L’ancien attaquant Lillois a à peu près tout raté sur le plan offensif. De nombreux contrôles ratés et une finition manquante, Leao n’était pas dans le ton du match contrairement à la plupart de ses partenaires. Il n’aura pas su non plus faire oublier l’absence de Zlatan Ibrahimovic et Ante Rebic.

Mason Greenwood : 5/10

Le jeune attaquant Anglais a peiné à peser sur la défense milanaise. Plus remuant en seconde mi-temps, il s’est vite éteint à l’image de son équipe.

Alexis Saelemaekers : 4/10

Le jeune belge de 21 ans n’a pas été l’homme le plus en vue de son équipe. Il n’est pas parvenu à animer son côté droit contrairement à Krunic de l’autre côté. Le milieu offensif a tout de même montré un bel abattage sur le terrain et n’a jamais lâché. Il a ensuite été remplacé par l’Espagnol Castillejo.

Privé de Paul Pogba ou Marcus Rashford, Manchester United a montré de nombreuses lacunes dans le jeu ce soir. Dominés par Milan en 1ère mi-temps et après l’ouverture du score, les Red Devils ont semblé peu inspiré et doivent certainement regretter d’avoir concéder ce but dans les dernières minutes, donnant un léger avantage aux Milanais. Ces derniers se sont montrés très précis techniquement et solides défensivement. Le match retour sera à suivre en direct sur notre compte Twitter.

Digiqole ad
Avatar

Timothée Decaudin

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *