Après une trêve internationale mouvementée, les Manchester United accueil les Seagulls dans leur antre d’Old Trafford ce samedi pour le compte de la cinquième journée de Premier League. Découvrez les compositions probables de cette rencontre !
La trêve internationale n’aura pas été de tout repos du côté de Manchester, et tout particulièrement pour les Red Devils. Entre la mise à l’écart de Jadon Sancho, l’enquête ouverte contre Antony ou encore les performances (injustement) décriées de Harry Maguire avec l’Angleterre. Les joueurs d’Erik Ten Hag ont fait parler d’eux ces derniers jours, en bien comme en mal.
Une défense décimée par les blessures à Manchester
Les mancuniens se retrouvent dégarnis dans le secteur défensif, outre les absences de Varane, Shaw et Malacia, Lisandro Martinez est incertain pour ce match. Au milieu de terrain, Mount et Amrabat sont incertains également. À noter aussi que Sancho et Antony ne sont pas disponibles pour animer les couloirs de l’attaque de Manchester United.
Auteur d’un triplé face à Newcastle, Evan Ferguson est toujours incertain suite à une blessure au genou qui l’a empêché de rejoindre la sélection irlandaise. Danny Welbeck pourrait faire son retour pour cette rencontre.
Du côté des absents confirmés, on retrouve l’attaquant paraguayen Julio Enciso et le milieu de terrain polonais Jakub Moder, tous deux absents pour une gêne au genou.
Les compositions probables de ce Manchester United – Brighton :
- La composition probable de Manchester United (en 4-2-3-1) : Onana – Wan-Bissaka, Lindelof, Maguire, Dalot – Casemiro, Eriksen – Garnacho, Fernandes, Rashford – Hojlund
- La composition de Brighton (en 4-2-3-1) : Verbruggen – Veltman, Van Hecke, Dunk, Estupiñán – Gross, Dahoud – March, Fati, Mitoma – Joao Pedro
Retrouvez toute l’actualité du foot international sur notre site internet et sur notre compte Twitter.