Manchester United aurait trouvé le successeur d’Erik ten Hag, licencié en début de semaine. Le coach du Sporting, Ruben Amorim, aurait déjà donné son feu vert pour rejoindre la Premier League.
Les dirigeants de Manchester United n’auront pas traîné ! Selon Fabrizio Romano, le club de Premier League aurait déjà identifié le successeur d’Erik ten Hag. Le coach du Sporting, Ruben Amorim, aurait donné son feu vert vert pour rejoindre l’Angleterre, en acceptant le projet et les conditions qu’ils lui ont été proposés. Cependant, le tacticien portugais ne partira pas au bras de fer avec son club actuel.
Une clause à 10M€ pour régler le dossier ?
En poste depuis mars 2020 avec le club lisboète, Ruben Amorin reste sous contrat jusqu’en juin 2026 avec l’équipe de la capitale portugaise. Il faudra donc que les négociations se déroulent bien entre les deux clubs, pour lui permettre de rejoindre Manchester United. Toujours selon le journaliste italien, une clause libératoire à hauteur de 10M€ existerait dans le contrat de Ruben Amorin. Affaire à suivre !