Après plusieurs défaites cette saison avec Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer est sur un siège éjectable. Zinedine Zidane et Antonio Conte seraient dans le viseur de la direction des Red Devils pour prendre la place du Norvégien.
Rien ne va plus à Manchester United. Après la lourde débâcle subie à Old Trafford face à un impressionnant Liverpool (0-5), les Red Devils pointent à la 7e place du championnat. C’est déjà la troisième défaite des joueurs d’Ole Gunnar Solskjaer cette saison en neuf matchs de Premier League. « C’est mon jour le plus sombre », a même lâché le technicien norvégien après la défaite. Ce qui commence à faire beaucoup pour une équipe qui a investi sans compter sur le marché des transferts l’été dernier (environ 145 millions d’euros). En Ligue des Champions, Manchester United est premier de son groupe après 3 journées. Mais la réalité est toute autre : les fans du club réclament le départ du coach actuel et veulent voir du changement. Des profils auraient même déjà été identifiés pour reprendre l’équipe au bord du gouffre…
United aimerait Zinedine Zidane ou Antonio Conte
Si Manchester se décide à changer d’entraîneur, il pourraient faire les choses en grand. En effet, selon les informations du journal italien Quotidiano Sportivo, deux techniciens feraient l’unanimité pour remplacer Ole Gunnar Solskjær : Zinedine Zidane et Antonio Conte. L’arrivée de l’ancien du Real Madrid serait d’ailleurs vue d’un bon œil par un certain Cristiano Ronaldo. Le média britannique The Guardian a même dévoilé que l’entraîneur italien, champion d’Italie la saison passée avec l’Inter, aurait déjà échangé avec la direction de Manchester United en vue d’une arrivée. De son côté, Mundo Deportivo avance que Zinedine Zidane n’aurait pas envie de reprendre un banc pour le moment, sauf pour devenir le sélectionneur de l’Équipe de France ou le coach du Paris Saint-Germain.