Manchester Utd 1-2 Leicester : les Tops et les Flops !

 Manchester Utd 1-2 Leicester : les Tops et les Flops !
Ce lundi en début de soirée, Manchester United (2è) accueillait Leicester (4è) dans un match important pour la constitution du podium de la Premier League. Et ce sont les Foxes qui l’ont remporté sur le score de 2 buts à 1 et prennent provisoirement la 3è place et permettent à Manchester City d’être officiellement champion !  Voici les tops et les flops de la rédaction :

👍 Les Tops

Çağlar Söyüncü : 8/10

Comme à son habitude, l’international turc a été très costaud défensivement et permet aux Foxes de l’emporter grâce à son 1er but de la saison peu après l’heure de jeu. Un but très important qui permet à Leicester de faire un grand pas vers la qualification en Ligue des Champions.

Nemanja Matic : 7/10

Il est l’un des rares mancuniens a avoir délivrer une prestation digne de ce nom, présent à la récupération du ballon, le milieu de terrain d’United a su mettre de l’impact dans les duels et a défendu ses couleurs d’une très belle manière.

Wilfred Ndidi : 7/10

United avait Matic, Leicester avait Ndidi. Le milieu de terrain des Foxes a été omniprésent et ses récupérations, ainsi que la distribution du ballon ont fait énormément de bien à son équipe. Il est, avec Söyüncü, les 2 pièces maîtresses de cette victoire à Manchester.

👎 Les Flops

Kelechi Iheanacho : 5/10

En pleine bourre actuellement, l’attaquant nigérian a plutôt été décevant ce soir. Maladroit devant le but, il n’ai pas parvenu à réaliser une prestation digne de ce nom comme ce fut le cas ces derniers temps.

Brandon Williams : 4/10

Le jeune latéral droit mancunien a eu beaucoup de difficulté dans la rencontre et a clairement été le maillon faible de la défense des Red Devils.

Leicester fait donc un grand pas vers la qualification en Ligue des Champions grâce à cette victoire. Cette fin de saison de Premier League sera bien évidemment à suivre sur notre compte Twitter.

Clément Cardoso Fidalgo

http://ogladesign.com

Infographiste - Webdesigner et également co-administrateur BeFoot.

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *