Le Maroc créé l’énorme exploit et élimine le Portugal en quart de final de la Coupe du Monde. Les Lions de l’Atlas deviennent la première équipe africaine de l’histoire à atteindre les Demies-finale de la compétition. Victoire 1-0, grâce à un but de la tête d’En-Nesyri à la 42ème minute.
Le Maroc s’offre une Demi-finale historique et élimine le Portugal de Cristiano Ronaldo. Un exploit mérité pour les Marocains, avec un très grand match de Sofyan Amrabat. Pourtant les 15 premières minutes sont portugaises et Joao Felix met plusieurs fois en danger Bounou. Mais le Maroc reprend petit à petit le dessus sur ce match. Le cœur et la qualité défensive marocaine font la différence. Le Portugal ne trouve plus la solution et notamment les latéraux, qui sont muselés par la défense du Maroc. Et juste avant la mi-temps, Attiah-Allah, doublure de Mazraoui forfait, trouve En-Nesyri dans la surface. Les hommes de Walid Ragragui ouvre le score grâce à la tête de l’attaquant du Maroc.
En seconde période, le Portugal pousse et Cristiano Ronaldo entre à la 50ème minute. Les Marocains résistent et sont solides dans les duels. Mais premier coup dur, après le forfait de Nayef Aguerd, son coéquipier en défense centrale Romain Saiss est contraint de sortir sur civière. Mais pas d’inquiétude, le Maroc reste en place et repousse les assauts des attaquants de la Seleção. Deuxième coup dur, dans les dernières minutes, Walid Cheddira est exclu pour un second carton jaune. Pas d’inquiétude, le gardien marocain, Bounou, garde cette avantage. Pepe s’offre une dernière tête, dans le temps additionnel, mais elle passe à côté. Le Maroc est en Demi-finale.
Un commentaire
PГҐ Nakne Damer med Store Pupper fГҐr du alt man trenger for en kveld med heftig underholdning. PГҐ Store Nakne Pupper har mulighed for at du dykke ned i tusenvis av gallerier med pupper, chattes, og damer som elsker ГҐ bli tatt bГҐde foran og bak. Hvis du emergeny room klar for Г¤ oppleve noe rГҐtt, er dette stedet du mГҐ sjekke ut. Det er gratis, det er hot, og det er alltid tilgjengelig!