Dans le cadre d’un match amical, le Maroc et le Burkina-Faso s’affronteront à Lens au stade Bollaert-Delelis, mardi soir à 20h30. Découvrez les compositions probables des deux équipes.
Malgré le report du match contre le Libéria pour les qualifications de la CAN 2023 à cause du terrible tremblement de terre ayant frappé le Maroc, les lions de l’Atlas devraient répondre présent à Lens, ce mardi soir, pour affronter en amical les étalons du Burkina-Faso. Walid Regragui devrait profiter de cette rencontre pour faire jouer les jeunes joueurs arrivant de la sélection u23. Ibrahim Salah de Rennes, Ismael Saibari du PSV Eindhoven ou l’ancien Toulousain évoluant maintenant au Bayer Leverkusen, Amine Adli, pourraient faire leurs apparitions dans le 11 de départ.
Le Burkina-Faso est, tout comme les Marocains, déjà qualifié pour la CAN 2023, et ce, malgré leur dernier match où ils n’ont pas pu faire la différence face à la petite équipe de l’Eswatini (0-0). La sélection des étalons n’a pas pu compter sur le joueur d’Aston Villa, Bertrand Traoré, ou sur le latéral Steeve Yago. Nous avons néanmoins pu retrouver Issa Kaboré, joueur passé en prêt à l’Olympique de Marseille la saison passée, ainsi que le milieu de terrain de Quevilly-Rouen, Gustavo Sangaré.
- La composition probable du Maroc : Bounou – Hakimi, Aguerd, Saïss, Mazraoui – Adli, Saibari, Maleh, Salah – En-Nesyri.
- La composition probable du Burkina-Faso : Koffi – Kabore, Dayo, Magalo, Guiebre – Salou, Guira – Bangré, Sangaré, Badolo – Konaté.
Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site internet et sur notre compte Twitter.