Le mercato estival est agité du côté de l’AC Milan, qui a su saisir l’occasion pour renforcer son équipe en accueillant quatre pépites. L’objectif du club italien pendant cette période de transferts est clair : consolider l’équipe en attirant le plus de talent possible.
L’AC Milan a été particulièrement actif lors du mercato estival, en s’offrant les services de quatre jeunes pépites talentueuses. Parmi elles, Ruben Loftus Cheek, ancien joueur de Chelsea, qui a rejoint le club italien pour 16 millions d’euros, signant un contrat jusqu’en 2027 et renforçant ainsi le milieu de terrain. Christian Pulisic, le milieu américain qui a joué pour Dortmund et Chelsea, s’est également engagé avec le club jusqu’en 2027, pour un transfert de 20 millions d’euros. Une recrue prometteuse en la personne de Tijjani Reijnders, néerlandais évoluant au poste de milieu de terrain, dont le transfert s’est élevé à 19 millions d’euros pour un contrat de 5 ans.
Enfin, Noah Okafor, l’attaquant international suisse, a également signé un contrat de 5 ans avec l’AC Milan, exprimant son enthousiasme à rejoindre ses nouveaux coéquipiers :
“J’ai hâte de voir mes nouveaux coéquipiers, et de porter le maillot de l’AC Milan”. Noah Okafor
Et ça continue pour l’AC Milan !
Aujourd’hui, c’est au tour de Samuel Chukweze, l’international nigérian devrait s’engager chez les rouges et noirs. D’après les informations deFabrizio Romano, le club devrait annoncer la signature de Chukweze très rapidement, contre un chèque de 20 millions d’euros ainsi que quelques bonus complémentaires. Au sens propre de terme, tout est déjà bouclé, il ne reste que « le communiqué officiel du club » milanais pour confirmer le transfert et l’enregistrement du joueur nigérian dans son nouveau club. D’une autre part, Sandro Tonali, l’international italien, a quitté le club pour rejoindre Newcastle, un contrat de cinq ans avec les Magpies, pour un transfert qui s’élève à 70 millions d’euros.