Courtisé par le Paris-Saint-Germain et le FC Barcelone, Bernardo Silva intéresse également l’Arabie Saoudite. Le club d’Al-Hilal prépare une offre monumentale dans l’espoir d’attirer le portugais dans le Golfe.
Alors que son avenir à Manchester City est toujours incertain, Bernardo Silva pourrait relever un nouveau challenge lors du mercato estival. Le Portugais n’a toujours pas donné suite aux offres de prolongation du récent vainqueur de la Ligue des Champions et semble plus que jamais sur le départ. Si l’ancien joueur de l’AS Monaco est très apprécié par Luis Campos qui souhaiterait rapatrier le joueur en France au PSG, l’Arabie Saoudite s’intéresse également à l’ailier des Skyblues.
Une offre de 70 M € d’Al-Hilal pour Bernardo Silva ?
Selon les informations du média anglais CBS Sports, Al-Hilal pourrait très rapidement dégainer une première offre de 70 Millions d’euros pour s’attacher les services de l’international portugais. Cette proposition serait assortie d’un juteux salaire de 50 millions d’euros annuels en Arabie Saoudite. L’indemnité de transfert versé à Manchester City et les émoluments du joueur representeraient un investissement colossal de 220 Millions d’euros pour la formation saoudienne qui vient d’enregistrer les arrivées du Sénégalais Kalidou Koulibaly et du Portugais Ruben Neves.
Paris conserve la préférence du joueur, Barcelone à l’affût
Malgré la proposition saoudienne, Marca révèle que le Paris-Saint-Germain dispose d’un accord de principe avec le récent vainqueur de la Ligue des Champions. Le club de la capitale serait prêt à offrir 80 millions d’euros aux Skybles pour le joueur de 28 ans. Avec des finances limitées, le FC Barcelone part de plus loin mais reste attentif à la situation du Portugais. Si le PSG semble en pôle position, l’issue de ce dossier reste très incertaine …