Alors qu’il connaît une période délicate avec le FC Nantes, Alban Lafont réalise un exercice globalement satisfaisant. Alors, d’après Sky Sports, le gardien de 24 ans pourrait rejoindre l’Angleterre cet été, où Brentford lui fait les yeux doux, avec le possible départ de David Raya vers Tottenham.
Alban Lafont (fin de contrat en 2024) doit franchir un cap ! Perfectible dans certains domaines, notamment son jeu au pied, le gardien du FC Nantes pourrait filer en Premier League. Brentford, neuvième du classement, pense à lui, alors que le portier espagnol David Raya pourrait aller à Tottenham. En cas de départ à Brentford, l’ancien gardien de Toulouse pourrait progresser et changer d’air avec le FC Nantes, où il est arrivé en juin 2021.
Brentford pense à Alban Lafont en cas de départ de son gardien David Raya, ciblé par Tottenham ! 🇫🇷👀
(@SkySportsPL) pic.twitter.com/vnj8J86V2O
— BeFootball (@_BeFootball) May 11, 2023
Le gardien, appelé avec l’équipe de France en septembre dernier, est sur une dynamique assez difficile, à l’image de son équipe, 16e et relégable en Ligue 1. Le natif d’Ouagadougou n’a pas été impérial lors de la finale de la coupe de France contre Toulouse et reste sur une bévue contre Brest. Malgré ses difficultés actuelles, Lafont reste une valeur sûre de notre championnat.