Courtisé déjà l’été dernier par Arsenal, Mykhaylo Mudryk se rapproche fortement des Gunners, et pourrait débarquer très rapidement en Premier League…
En effet, selon le Daily Telegraph, Arsenal est sur le point de finaliser l’acquisition de Mykhaylo Mudryk, joueur offensif de 22 ans, actuellement au Shakhtar Donetsk. Les négociations sont en phase finale et le montant du transfert serait d’environ 90 millions d’euros, bonus compris. Les discussions actuelles portent sur les modalités de paiement.
Arsenal a lutté face à la forte concurrence de Chelsea sur ce dossier. Les Gunners ont bon espoir de boucler l’opération cette semaine. Cette arrivée pourrait permettre à Arsenal de viser un titre de champion d’Angleterre tant attendu depuis de nombreuses années, en comptant un nouvel élément offensif majeur.
Puisqu’en effet, le jeune Mudryk s’est révélé cette saison avec des prestations brillantes en Ligue des Champions avec le Shakhtar Dontesk. Une signature d’envergure donc, qui va venir nourrir les rêves des supporters de l’équipe dirigé par Mikel Arteta.