Toujours dans l’optique de remplir les caisses, le RC Lens va vendre à foison cet été. En ce sens, l’AS Monaco place ses pions sur Neil El Aynaoui.
En conférence de presse la semaine dernière, le président du RC Lens Joseph Oughourlian a annoncé que le club artésien devrait se séparer de nombreux joueurs afin de réajuster le budget. Auteur d’une saison prometteuse avec les Lensois, Elye Wahi pourrait ainsi partir à un bon prix, tout comme Neil El Aynaoui qui est ciblé par l’AS Monaco.
Monaco attaque El Aynaoui
Selon les informations de l’Equipe, l’AS Monaco a déjà envoyé une proposition aux alentours de 15-20 millions d’euros aux dirigeants lensois pour l’ancien joueur de Nancy, acheté à l’été 2023 pour 600 000 euros. Avec une valeur marchande estimée à 8 millions d’euros, cette offre pour Neil El Aynaoui (1 but, 3 passes décisives) devrait être difficile à refuser pour les Sang et Or.
Avec le départ probable de Youssouf Fofana en fin de contrat avec le club de la Principauté en 2025, l’AS Monaco cherche déjà à renforcer son milieu de terrain pour préparer l’avenir.