Après une descente en Ligue 2 et un début de championnat plutôt moyen, le SCO d’Angers souhaiterait recruter plus, et le club semble avoir trouvé ce qu’il recherche à l’ASSE en se positionnant sur Aïmen Moueffek et Thomas Monconduit.
Relégué la saison dernière, Angers commence la saison avec deux matchs nuls face à Annecy et Auxerre, et une victoire face à Dunkerque. Des débuts un peu compliqués, à l’image de leur saison précédente, le SCO chercherait donc à recruter quelques joueurs en plus, avant la fin du mercato (1er septembre).
Le milieu Batista Mendy serait sur le départ, selon FootMercato, le joueur de 23 ans intéresserait plusieurs clubs, notamment le FC Metz ou encore Getafe en Liga. Une offre serait arrivée en provenance du club turc, Trabzonspor, offre d’une valeur de 5 millions d’euros. Pour trouver son remplaçant, les angevins sonderaient le joueur de l’ASSE, Aïmen Moueffek, ils en auraient même fait leur priorité et devraient bientôt passer à l’offensive.
Un autre nom de l’effectif des verts semble intéressé le SCO d’Angers, il s’agirait du milieu défensif Thomas Monconduit. Le mercato angevin est donc loin d’être terminé, et ce, même à deux jours de la date limite.
Retrouvez toute l’actualité de mercato sur notre site internet et sur notre compte Twitter.