En fin de contrat en juin prochain avec le Bayern Munich, Corentin Tolisso (27 ans) attire de belles écuries européennes en vue d’une arrivée libre… Dont le Real Madrid.
Il fait partie de l’équipe-type des joueurs libres en juin 2022. En profitant des absences, Corentin Tolisso retrouve du temps de jeu au Bayern Munich ces dernières semaines et a l’occasion de se montrer sur les pelouses. À 27 ans, le milieu de terrain formé à l’OL sera en fin de contrat avec les Bavarois à la fin de la saison. Le champion du monde pourrait donc rejoindre un autre club en tant que joueur libre, et donc, pour zéro. Une opération qui pourrait bien plaire à plusieurs équipes européennes…
Le transfert de Tolisso au Real Madrid déjà bouclé ?
Kylian Mbappé pourrait ne pas être le seul international français à rejoindre la Casa Blanca cet l’été. Selon les informations de la Cadena Ser, l’entourage de Corentin Tolisso considère que son arrivée au Real Madrid est d’ores et déjà actée. Comme avec David Alaba l’été dernier, l’actuel leader de la Liga pourrait encore une fois s’offrir un renfort en fin de contrat. À noter aussi que le Real Madrid pourrait également engager Antonio Rüdiger pour zéro, selon la presse anglaise.
L’AS Roma et Tottenham aussi dans la course ?
Le club espagnol ne serait pas seul sur le dossier Corentin Tolisso. En effet, selon les récentes informations dévoilées par Foot Mercato, l’AS Roma serait un des candidats car son entraîneur, José Mourinho, voudrait absolument faire venir en Italie celui qui n’entrerait pas dans les plans de Julian Nagelsmann au Bayern. Un transfert qui pourrait même se faire dès cet hiver. Mais selon le Daily Mail, le favori pour la signature de l’international français serait Tottenham. Le club anglais devancerait la Juventus et l’Inter Milan, et Antonio Conte aimerait relancer le milieu de terrain.