À Manchester City depuis 2017, Bernardo Silva aurait désormais des envies d’ailleurs. Le milieu offensif qui est courtisé par de nombreux clubs, serait attiré par un retour en Ligue 1, et plus précisément au PSG.
Après avoir gagné de nombreux trophées sous les ordres de Pep Guardiola avec Manchester City, Bernardo Silva aurait des envies de changer d’air cet été. Six ans après avoir quitté la France et l’AS Monaco, l’international portugais pourrait bien faire son retour sur les terrains de Ligue 1.
En effet, L’Équipe annonce que le milieu offensif de City, serait l’une des priorités de Luis Campos pour cet été. Un intérêt qui serait réciproque puisqu’on apprend que Bernardo Silva serait également très intéressé pour rejoindre la capitale.
Le PSG pas seul sur l’affaire
Seulement, le FC Barcelone ne compte pas rendre l’affaire facile pour le Paris Saint-Germain. Depuis de nombreux mois, les Barcelonais serait en effet sur la piste du milieu offensif portugais. Le président Joan Laporta a même confirmé son admiration pour le joueur de Pep Guardiola, au micro de TV3. « Je le connais personnellement. En 2015, je l’avais signé, mais je n’ai pas été élu. J’étais au Portugal avec son agent, son père. C’est un grand joueur de City« .
D’après les informations de Foot Mercato, Manchester City ne retiendra pas son joueur et espère récupérer une belle somme de son côté.