Callum Hudson-Odoi est sur le point de quitter Chelsea pour s’engager en faveur du Bayer Leverkusen. Les discussions avancent bien et les clubs sont sur le point de trouver un accord pour le jeune attaquant anglais.
En cette fin de mercato estival, Chelsea reste très actif sur le plan des arrivées comme des départs. Les Blues attendent des renforts dans les prochains jours et d’autres joueurs s’apprêtent à quitter l’effectif.
C’est le cas du jeune ailier anglais de 21 ans Callum Hudson-Odoi qui est tout proche du Bayer Leverkusen. D’après Fabrizio Romano l’opération est au bord de la conclusion et l’officialisation devrait arriver cette semaine. Aucun montant ni aucune durée de contrat n’a encore été révélée.
À Chelsea, Trevoh Chalobah devrait lui aussi partir, vraisemblablement pour l’Inter.
Du côté des arrivées, les Blues attendent toujours Wesley Fofana qui est la priorité du club et Anthony Gordon pour qui Chelsea est prêt à miser très gros. Chelsea pourrait dépenser encore environ 150 millions d’euros pour ces deux joueurs.
Suivez l’actualité du mercato sur notre site Internet et notre compte Twitter !