Après un passage contrasté à Manchester United, Edinson Cavani est à la recherche de confiance. Auteur d’une saison en demi-teinte à Valence, El Matador pourrait rebondir en Amérique du Sud !
Depuis son départ du Paris-Saint-Germain en 2020, Edinson Cavani nage en eaux troubles. Après une expérience contrastée à Manchester United où il aura tout de même inscrit 19 buts en 59 matchs, El Matador a tenté de se relancer à Valence. Malgré quelques fulgurances et 7 buts en 28 rencontres, l’attaquant uruguayen ne fait pas l’unanimité au sein des Blanquinegros qui souhaiterait déjà se séparer de lui. L’ancien parisien conserve tout de même une belle côte sur le marché des transferts. À 36 ans, il pourrait quitter l’Europe et rebondir en Argentine !
Cavani vers Boca Juniors ?
Selon les informations du média argentin Olé, Boca Juniors aurait manifesté son intérêt pour le buteur de Valence. Après 16 ans en Europe, l’ancien joueur du Paris-Saint-Germain aurait à coeur de se rapprocher de son pays natal, l’Uruguay. Également courtisé par plusieurs écuries saoudiennes, Cavani ne serait pas insensible aux avances du club de Buenos Aires. Malgré le quota de joueurs étrangers à respecter, le média argentin explique que Boca fera tout pour signer le joueur de 36 ans si l’opportunité se présente. Affaire à suivre …