Selon AS, Cristiano Ronaldo se serait entretenu avec Diego Simeone et l’aurait convaincu de le faire signer à l’Atlético Madrid. Le Portugais cherche à partir de Manchester United et se verrait bien retourner en Espagne.
C’est la folle rumeur du jour annoncée par AS, Cristiano Ronaldo aurait le feu vert de Diego Simeone pour rejoindre l’Atlético Madrid. Ex star du Real Madrid, Ronaldo est certainement le joueur le plus détesté des supporters « Colchoneros », mais la tendance actuelle pourrait l’envoyer chez les « Rojiblancos ». Le Portugais serait convaincu que l’opération va se réaliser. Retournement de situation donc dans le dossier Ronaldo même si tout est loin d’être terminé.
Cristiano Ronaldo est en pleine recherche de club, mais il faut dire que ça ne se bouscule pas pour l’accueillir. Le Bayern, le PSG, Chelsea étaient des pistes envisagées par CR7, mais les trois clubs ont refusé cette option. Il faut dire qu’à 37 ans et avec un salaire de plus de 17 millions d’euros par an, difficile de tenter un tel pari. D’autres rumeurs l’envoyaient au Sporting pour un retour au club qui l’a formé, mais CR7 a démenti ses rumeurs.
À noter que le Portugais n’a pas participé aux entraînements de reprise avec Manchester United et à la tournée de pré saison en Thailande puis en Australie.
L’attaquant de 37 ans l’a clairement fait comprendre de toute façon, il veut quitter Manchester United qui ne joue pas la Ligue des Champions et avec qui la saison passée a été très difficile en Premier League.