À Al-Nassr, Cristiano Ronaldo pousserait en interne pour le recrutement de Kevin De Bruyne. Le club saoudien pourrait proposer une offre salariale démentielle pour s’attacher les services du milieu belge.
Quasiment un million d’euros par semaine ! Selon les informations de Mundo Deportivo, voilà à quoi ressemblerait la potentielle offre d’Al-Nassr pour s’octroyer les services de Kevin de Bruyne. En interne, Cristiano Ronaldo, lui-même, pousserait pour un recrutement du milieu de Manchester City. Le buteur portugais ferait même pression sur ces dirigeants et verrait l’international belge comme la pièce manquante de son équipe de Saudi Pro League.
En fin de contrat en 2025
Ces dernières années, le nom de Kevin De Bruyne a souvent été associé à l’Arabie Saoudite. Mais les négociations n’étaient jamais allé plus loin. Le milieu de Manchester City arrive en fin de contrat en juin prochain. Aucune prolongation n’a encore été officialisé. Dans ce cas de figure, De Bruyne sera libre de s’engager dans le club de son choix, dès le 1er janvier 2025.