Le FC Barcelone est proche d’enregistrer sa seconde recrue de la saison avec Dani Olmo selon Fabrizio Romano. L’international espagnol serait tombé d’accord avec son club formateur pour un retour.
Le FC Barcelone est en passe de voir le retour d’un de ses joueurs formés au club avec Dani Olmo. Le club catalan serait tombé d’accord avec Leipzig. La proposition catalane de 55 millions d’euros et 7 millions de bonus a été acceptée par le club allemand ce mardi, selon Fabrizio Romano. Le milieu de terrain offensif serait, donc, la seconde recrue du club après Pau Victor.
Une nouvelle ère est en cours à Barcelone, Hansi Flick vient d’arriver au club et tentera d’imposer sa patte au club avec notamment un nouveau système de jeu en 4-2-3-1 qui diffère du 4-3-3 proposé par Xavi la saison dernière. Dani Olmo pourrait donc occuper le poste de numéro 10 ou bien celui d’ailier gauche en cas de refus de la part de Nico Williams de rejoindre le club , ce dernier est la priorité des catalans lors de ce mercato d’été.