Après seulement une saison au club, Angel Di Maria a annoncé ce mardi sur son compte instagram son départ de la Juventus Turin.
L’aventure italienne d’Angel Di Maria a tourné court. Après seulement une saison avec les Bianconeri, El Fideo quitte déjà la Juventus. Arrivé libre lors du mercato estival 2022 après 7 saisons au Paris-Saint-Germain, l’argentin avait signé un bail d’un an avec la Vieille Dame. La saison du joueur de 35 ans n’aura pas été une franche réussite. Miné par des pépins physiques et par des problèmes sur et en dehors du terrain, Il a participé à 40 matchs pour 8 buts et 7 passes décisives.
Di Maria libre de tout contrat
» Je repars avec la tranquillité d’esprit d’avoir tout donné pour gagner des titres, mais ce n’était pas possible. Je pars avec le goût amer de ne pas avoir réussi mais avec le bonheur d’avoir rencontré de véritables amis » a écrit l’international argentin sur Instagram.
Désormais libre de tout contrat, Di Maria est ciblé par l’Arabie saoudite. A l’instar de son compatriote Lionel Messi, il pour rejoindre le championnat local où évolue déjà Cristiano Ronaldo, arrivé fin 2022 à Al-Nassr, et Karim Benzema qui a signé mardi avec le club d’Al-Ittihad. Une source proche des négociations a affirmé à l’AFP que le champion du Monde 2022 fait partie d’une liste de stars du ballon rond établie par le gouvernement saoudien pour renforcer la Saudi Pro League. À 35 ans, l’ancien joueur du Real Madrid et du PSG pourrait aller chercher le dernier gros contrat de sa carrière.