L’Olympique de Marseille est tombé d’accord avec Eddie Nketiah selon Fabrizio Romano. Le club olympien négocie toujours avec Arsenal pour l’attaquant anglais.
Pour pallier le départ de Pierre-Emerick Aubameyang, les dirigeants olympiens ont depuis plusieurs semaines fait d’Eddie Nketiah leur priorité au poste d’attaquant. Sensible aux approches de Pablo Longoria et Mehdi Benatia, l’international anglais (1 sélection) est tombé d’accord avec les pensionnaires de l’Orange Vélodrome, selon Fabrizio Romano. Les détails du contrat n’ont pas été indiqués par le célèbre journaliste italien, mais l’accord est total : Eddie Nketiah veut rejoindre le dernier 8ème de Ligue 1 .
Les négociations avec Arsenal continuent et la volonté du joueur peut être un atout majeur pour Pablo Longoria qui va tenter de faire baisser le prix demandé par les Gunners qui veulent 40 millions d’euros pour le natif de Londres. Le dernier demi-finaliste de Ligue Europa espère pouvoir réussir à convaincre Arsenal en proposant 25 millions d’euros. Après avoir signé Mason Greenwood pour une trentaine de millions d’euros, l’état-major marseillais semble avoir un oeil plus attentif pour la Premier League cet été.