Alors que l’AS Monaco pourrait perdre Maghnes Akliouche cet été, le club de la Principauté anticipe et aurait des vues sur le Montpelliérain Khalil Fayad. Le milieu marocain est également dans le viseur de l’Eintracht Francfort, à en croire les informations du journal L’Equipe.
Khalil Fayad sera-t-il encore un joueur de Montpellier la saison prochaine ? La question peut se poser, puisque le milieu, qui a choisi la nationalité sportive marocaine, intéresse l’AS Monaco et à l’Eintracht Francfort ! Les Monégasques le suivent, en cas de départ de Maghnes Akliouche, notamment courtisé par le Paris Saint-Germain. Les Francfortois, quant à eux, songent à envoyer une offre cet été, indique le journal L’Equipe, d’autant que la valeur du joueur ne devrait pas être un problème (inférieure à 10 millions d’euros).
Sous-contrat jusqu’en juin 2027, Fayad est un pur produit de La Paillade. Cette saison, le Montpelliérain de naissance a disputé 25 rencontres, pour trois buts en Ligue 1. Sa polyvalence, lui qui est capable d’évoluer en tant que soutien de l’attaquant ou au poste de relayeur, sa qualité technique et sa petite expérience (50 matchs avec le groupe pro, 3 buts et 2 passes décisives), malgré son jeune âge (20 ans), peuvent plaire.