Le FC Andorre (D2 espagnole) dirigé par Gérard Piqué, souhaite obtenir le prêt de Hannibal Mejbri en provenance de Manchester United. Le club est prêt à miser gros puisqu’une option d’achat de 25 millions d’euros pourrait être ajoutée.
Promu en Liga 2, le FC Andorre dont le propriétaire se nomme Gerard Piqué se montre de plus en plus ambitieux. Le club souhaite se faire prêter Hannibal Mejbri actuellement au centre de formation de Manchester United. Le milieu de terrain de 19 ans qui était arrivé de Monaco en 2019, n’a jamais su se faire une place dans l’équipe première de Man United.
En effet, le FC Andorre aurait offert aux Reds Devils une offre de prêt avec option d’achat de 25 millions d’euros qui se débloquerait automatiquement en cas de montée en Liga.
L’International Tunisien devrait être prêté cette saison et le moins que l’on puisse dire, c’est que le joueur intéresse pas mal de clubs. Avec le FC Andorre qui semble le plus motivé à l’idée de l’accueillir, West Bromwich Albion et Birmingham, deux clubs de Championship sont aussi intéressés.
En 3 ans, Hannibal Mejbri n’a disputé que 3 matchs de Premier League et le club Mancunien privilégierait plutôt pour son joueur tunisien un prêt en Championship.
Suivez l’actualité du mercato sur notre site Internet et notre compte Twitter !