Le FC Barcelone apprécierait beaucoup le profil de Tijjani Reijnders. Mais le milieu de terrain néerlandais serait actuellement en négociations pour prolonger avec l’AC Milan.
L’AC Milan veut sécuriser l’une de ses valeurs sûres ! Le club de Serie A serait actuellement en négociations pour étendre le bail de Tijanni Reijnders, incontournable au sein du milieu lombarde depuis son arrivée en juin 2023. Mais selon les infos de Sport, le FC Barcelone se tiendrait à l’affut en cas d’échec dans ses négociations.
Le FC Barcelone le suivait déjà quand il évoluait à Alkmaar
Pour le moment, Tijjani Reijnders reste donc sous contrat, jusqu’en 2028 avec l’AC Milan. Mais le milieu de terrain batave ne serait pas satisfait des termes actuels de son contrat. L’international néerlandais réclamerait une augmentation salariale, lié à son changement de statut dans l’effectif, ces derniers mois.
De son côté, le FC Barcelone garderait un œil sur la situation. Les dirigeants catalans pistaient déjà le joueur, quand celui-ci évoluait aux Pays-Bas et à l’AZ Alkmaar. Finalement, Tijjani Reijnders avait opté pour le choix de la Serie A, en rejoignant l’AC Milan.