Frank Kessié, le milieu du Barça, est sollicité par Al Ahli en Arabie Saoudite. L’international ivoirien a accepté l’opportunité de tenter une nouvelle aventure.
Arrivé librement au Barça le 4 juillet 2022, Kessié est maintenant sur le point de partir après avoir réalisé quelques exploits avec le club espagnol. L’international ivoirien est sur le point de rejoindre Al Ahli en Arabie saoudite, il a déjà donné son accord pour le transfert.
Selon les informations rapportées par Fabrizio Romano, le FC Barcelone n’est pas opposé à cette transaction et va entamer des discussions avec le club saoudien pour signer des documents dans les prochaines heures et finaliser ce transfert le plus vite possible. Les prochains jours seront très décisifs pour effectuer ce transfert.
De plus, Ousmane Dembélé est tout proche du PSG.
Avec Kessié, Ousmane Dembélé est complètement sur le point de quitter le FC Barcelone. Initialement impliqué dans le projet du club, Dembélé n’a pas hésité à dire « OUI » lorsque le PSG s’est intéressé à lui. Comme Kessié, Dembélé a également trouvé un accord avec le club qui est venu vers lui. Xavi a commenté le dossier en affirmant qu’il était vrai et qu’il ne pouvait pas faire grand-chose.
De son côté, le Français a exprimé son souhait de continuer au Barça, mais il a mentionné que certaines personnes lui mettaient des bâtons dans les roues.