Le club de Getafe s’est vu offrir les services de l’ailier gallois, Gareth Bale. Le président du club l’a annoncé et des discussions vont avoir lieu.
« Il y a 45 minutes, j’ai parlé avec le représentant de Gareth Bale. Ils nous l’ont proposé. Nous devons l’étudier avec l’équipe d’entraîneurs et la direction sportive de Getafe » a avoué Ange Torres, le président du club de Getafe. 15ème de Liga la saison dernière, ce club, situé dans la banlieue de Madrid, a de belles ambitions sportives.
Gareth Bale va quitter le Real Madrid, cet été, libre dans quelques jours. Le Gallois a le choix pour son futur club. Selon le Daily Mail, plus de 10 clubs ont montré leur intérêt pour recruter le joueur de 32 ans.