Très courtisé depuis le début du mercato, Georges Mikautadze a trouvé un accord verbal avec l’AS Monaco sur les conditions personnelles de l’attaquant géorgien, annonce le journaliste Fabrizio Romano.
Le feuilleton Georges Mikautadze entre peut-être dans son dénouement. Courtisé par l’Olympique Lyonnais, club de sa ville natale et avec lequel il a joué en équipe de jeunes, l’international géorgien se dirige plutôt vers l’AS Monaco. Alors qu’un premier accord entre lui et le club de la Principauté avait été annoncé, l’attaquant de 23 ans avait tout de suite démenti celui-ci.
Ce matin, un accord verbal a bel et bien été trouvé entre les deux parties, selon Fabrizio Romano. L’AS Monaco doit désormais se mettre d’accord avec le FC Metz et a déjà envoyé une première offre aux Lorrains, pour creuser l’écart avec leurs concurrents. Le montant de celle-ci n’a pas été communiquée, mais initialement, les Messins réclamaient aux alentours de 20 Millions d’€. L’ambition des Monégasques est de conclure le deal avant la fin de l’Euro 2024.