L’Olympique de Marseille serait en discussion avec l’Ajax Amsterdam concernant Geronimo Rulli selon Fabrizio Romano. L’international argentin serait la nouvelle piste marseillaise au poste de gardien de but.
L’Olympique de Marseille est à la recherche d’un gardien de but cet été et tente le coup Geronimo Rulli. L’état-major olympien cherche à renouveler son effectif notamment à ce poste clé. Malgré quelques belles performances, Pau Lopez est poussé vers la sortie par le dernier huitième de Ligue 1. Après avoir trouvé un accord avec Côme pour le joueur, les dirigeants marseillais se sont heurtés au refus du joueur de signer chez le promu italien.
🚨🔵⚪️ EXCLUSIVE: Olympique Marseille open talks to sign Geronimo Rulli as new goalkeeper.
Discussions started on both club side with Ajax and player side. pic.twitter.com/sHm2gCKOzC
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 5, 2024
Le fait que Pau Lopez soit encore parmi l’effectif olympien n’empêche pas Pablo Longoria de chercher son nouveau gardien titulaire et discute avec le gardien argentin de l’Ajax. Geronimo Rulli connaît bien le championnat de France puisqu’il y a joué en 2019-2020 sous les couleurs du MHSC. Les discussions sont en cours entre les différentes parties. Rulli a vécu l’année dernière une saison compliquée freinée par une longue blessure à l’épaule. Le gardien âgé de 32 ans est évalué à 5 millions d’euros par le célèbre site Transfermarkt. Le club phocéen pourrait donc se renforcer au poste de gardien sans avoir à dépenser une grosse somme d’argent.