Grenoble a annoncé, ce vendredi soir, avoir trouvé un accord avec le Paris FC pour le transfert de Mathys Tourraine dans le club de la capitale.
Le Paris FC vient de réaliser un joli coup sur le marché des transferts en Ligue 2. En effet, le club de Grenoble a annoncé que son arrière droit était transféré du côté de la capitale. Le montant de l’opération n’a pas encore filtré. Le joueur de 23 ans devient la première recrue estivale du PFC, après que Lohann Doucet (FC Nantes) et Sofiane Alakouch (FC Metz) aient poursuivi l’aventure parisienne.
Tourraine est l’une des références du championnat à son poste. Le Marocain sort d’une grosse saison avec Grenoble (30 matchs, un but et une passe décisive). Face au … Paris FC, en août dernier, il avait été l’auteur d’un rush spectaculaire de plus de 60 mètres, et avait tenté une reprise de volée également superbe. Le Stade Malherbe de Caen (Ligue 2) et l’AS Saint-Etenne (Ligue 1) faisaient notamment partie des clubs intéressés par le profil du natif de Lyon.
Mathys Tourraine’s goal has been nominated for the Ligue 2 Goal of the Season award!🫨pic.twitter.com/uQnnhwmcEz
— Lionstalk (@lions_talk_) May 11, 2024