Le Havre aurait reçu une offre d’Hoffenheim pour Etienne Kinkoué il y a quelques jours, selon Foot Mercato. Le défenseur central âgé de 22 est convoité par plusieurs clubs, mais se laisse le temps de la réflexion.
Étienne Kinkoué est l’un des joueurs majeurs du Havre depuis la saison dernière et attire de nombreux clubs. Le club doyen enchaîne une seconde saison dans l’élite après avoir brillamment obtenu son maintien sous les ordres de Luka Elsner. L’entraineur slovène a préféré rejoindre le Stade de Reims et a laissé sa place à Didier DIgard qui compte sur Etienne Kinkoué, cependant les finances havraises ne permettent peut-être pas au club de se permettre de voir le défenseur central de 22 ans partir libre l’été prochain.
Hoffenheim ne veut pas attendre la fin du contrat de l’ancien joueur de l’Inter et propose 7 millions d’euros et un pourcentage à la revente, selon Foot Mercato. Les pensionnaires du Stade Océane négocient avec leurs homologues allemands tout en attendant la décision du joueur. Etienne Kinkoué serait dans l’attente d’autres offres pour pouvoir réfléchir et prendre la bonne décision. Le joueur ayant participé à 21 matchs en Ligue 1 la saison dernière a réussi à s’imposer comme un titulaire important au fil de la saison.