Cette fois-ci, l’accord semble imminent. Suite à plusieurs jours de négociations, Manchester United et le Borussia Dortmund sont sur le point de finaliser le prêt de Jadon Sancho. L’Anglais rejoindrait le BVB pour les six prochains mois, sans option d’achat.
Les départs semblent s’enchaîner à Manchester United, alors qu’Anthony Martial est en discussions avancées avec Fenerbahçe, un autre joueur indésirable des Red Devils, Jadon Sancho, est sur le point de quitter le club pour un retour dans son ancien club, le Borussia Dortmund.
Les derniers détails du prêt de six mois sont en cours de finalisation, avec le club allemand devant débourser environ 3,5 millions d’euros pour le retour de l’attaquant prodige jusqu’à la fin de la saison. Sancho, exclu du groupe professionnel de Manchester United après avoir critiqué les choix de l’entraîneur Erik ten Hag, n’a pas joué de match officiel depuis le 26 août dernier.
Pas d’accord définitif pour Sancho
L’international anglais confirmera ainsi son retour au sein du club qui a été le tremplin de sa renommée européenne de 2017 à 2021. À titre de rappel, lors de ses 137 apparitions avec le BVB, Sancho avait inscrit 50 buts et délivré pas moins de 64 passes décisives.
L’ailier anglais va connaître une relance en rejoignant son ancien club cet hiver, mais il semble que les Red Devils n’aient pas encore achevé leur relation avec lui. En effet, bien que les médias allemands aient récemment annoncé que l’accord entre United et le Borussia Dortmund était pratiquement conclu, avec seulement quelques ajustements administratifs à finaliser, le Daily Star rapporte que le Borussia Dortmund n’a actuellement pas l’intention de convertir ce prêt en un transfert permanent.