Toujours en quête d’un suppléant à Franck Kessié parti au Barça, le Milan AC aurait jeté son dévolu sur son remplaçant Jean Onana. Après Yacine Adli, il pourrait être le deuxième Bordelais à rejoindre le champion d’Italie en titre.
Malgré la saison cauchemardesque des Girondins de Bordeaux l’an passé, le milieu de terrain Jean Onana fait partie des joueurs qui ont la cote à l’étranger. Après le départ de Sékou Mara pour Southampton, Bordeaux pourrait donc une nouvelle fois gagner de l’argent grâce aux ventes. Il s’agit d’une bonne nouvelle pour les dirigeants girondins qui se doivent de réduire la masse salariale du club.
D’après la Gazzeta dello Sport, une rencontre devrait avoir lieu très rapidement entre les dirigeants milanais et bordelais pour négocier le transfert du milieu camerounais de 22 ans. Onana a disputé 23 rencontres l’an dernier dont autant de titularisations en Ligue 1.
Suivez l’actualité du mercato sur notre site Internet et notre compte Twitter !