Close Menu
BeFootBeFoot
  • France
    • Ligue 1
    • Ligue 2
  • Etranger
    • Allemagne
    • Angleterre
    • Espagne
    • Italie
    • Arabie Saoudite
    • Reste du monde
  • Coupes d’Europe
    • Ligue des Champions
    • Ligue Europa
    • Ligue Europa Conférence
  • International
  • Mercato
  • 🎙️ Interview
  • 🎮 Gaming
Instagram X (Twitter) Facebook YouTube Twitch LinkedIn
BeFootBeFoot
  • France
    • Ligue 1
    • Ligue 2
  • Etranger
    • Allemagne
    • Angleterre
    • Espagne
    • Italie
    • Arabie Saoudite
    • Reste du monde
  • Coupes d’Europe
    • Ligue des Champions
    • Ligue Europa
    • Ligue Europa Conférence
  • International
  • Mercato
  • 🎙️ Interview
  • 🎮 Gaming
BeFootBeFoot

Mercato : Joshua Guilavogui vers l’Arabie Saoudite ?

By Gary Cohen6 juillet 2022 Mercato
Guilavogui
Share
Twitter Facebook
Après six mois passés avec la tunique des Girondins de Bordeaux, Joshua Guilavogui est retourné à Wolfsburg. Cependant, le milieu français pourrait directement repartir. Et ce sont deux clubs d’Arabie Saoudite qui se seraient manifestés pour l’ancien stéphanois. Deux offres auraient été transmises pour le joueur, qui n’est pas contre de partir d’Allemagne, d’après Foot Mercato. 

Où jouera Joshua Guilavogui la saison prochaine ? Pour l’instant, c’est une question sans réponse. De retour après un prêt passé à Bordeaux, l’ex international français est de retour à Wolfsburg. Sous contrat jusqu’en 2023, Guilavogui a reçu deux offres en provenance d’Arabie Saoudite : Al-Shabab et Al-Ittihad. Le natif de Toulon ne s’opposerait pas à partir loin de l’Europe. Le premier club cité serait aussi intéressé par Grzegorz Krychowiak. 

Al-Nassr, sous la houlette de Rudi Garcia, a également le milieu de 31 ans dans le viseur. Cette deuxième partie de saison, Joshua Guilavogui a joué 15 matchs de Ligue 1 avec les Girondins, pour un but et une passe décisive, et n’a pas pu éviter la relégation de Ligue 2. Sur le site Transfermarkt, l’ancien joueur de l’Atlético Madrid est estimé à 3.5 millions d’euros. 

Vers un départ exotique pour Joshua Guilavogui ? Deux clubs (Al-Shabab et Al-Ittihad) ont montré un intérêt avec une offre transmise au joueur. Il faudra se mettre d’accord avec Wolfsburg mais un départ n’est pas écarté par le principal intéressé.
Suivez l’actualité du mercato sur notre compte Twitter !
Share. Twitter Facebook
Gary Cohen
  • X (Twitter)
  • Instagram
  • LinkedIn

Salut ! Je suis Gary, étudiant en 3e année de journalisme et rédacteur pour Befootball ! Quel plaisir d'écrire sur le foot, de parler foot, d'analyser foot !

Leave A Reply

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Les dernières infos
  • Mbeumo à United pour un énorme montant !
    16:49
  • Pléa au PSV Eindhoven !
    15:32
  • Accord Liverpool – Ekitike !
    12:13
  • Johan Bakayoko à Leipzig !
    21:51
  • Thiago Almada, futur Colchoneros ?
    20:06
  • Thiago Almada, bientôt Colchonero
    20:06
  • L’OL intéressé par Thomas Lemar ?
    14:31
  • Mercato : Liverpool réclame 100 M€ pour Luis Diaz !
    14:26
  • El-Arabi à Nantes
    12:24
  • Ekitike à Newcastle ?
    20:07
👥 Nos Partenaires
Livefoot.fr : Actu foot et mercato
📧 Contactez-nous
Copyright © 2025. BeFoot, tous droits réservés.
  • ⚖ Mentions Légales
  • 🍪 Cookies

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.