Son nom est revenu en insistance du côté du Stade Rennais. L’officialisation est proche mais, d’après Corriero dello Sporte, Naples est toujours dans la danse et sème le trouble quant à la finalisation de ce dossier. Kim Min-Jae est la cible des Napolitains, après le départ de Kalidou Koulibaly pour Chelsea.
Tout semble bon pour voir Kim Min-Jae signer en France et plus particulièrement à Rennes. Le joueur est d’accord avec le club breton et l’offre de 18 millions d’euros, formulée il y a deux jours, semble correspondre aux attentes du Fenerbahce. Cependant, Naples a l’avantage de disputer la Ligue des Champions et compte sur cet argument pour faire changer d’avis le Sud-coréen, précise la presse italienne. De plus, les Gli Azzurri ont perdu Kalidou Koulibaly, transféré à Chelsea ce samedi.
Naples a également le Parisien Abdou Diallo dans le viseur au poste de défenseur central. Côté Rennes, le coach, Bruno Génésio, connaît Kim Min-Jae. En effet, le manager français l’a côtoyé lors de son passage à Beijing Guoan. Depuis quelques jours, le directeur sportif, Florian Maurice fait les allers-retours en Turquie pour finaliser ce dossier. Le Stade Rennais a également vu Nayef Aguerd s’envoler à West Ham et veut le remplacer par le défenseur de 25 ans.