Le Bayern Munich aurait trouvé un accord avec le buteur anglais de Tottenham Harry Kane en vue d’un transfert cet été. Malgré son retard dans le dossier, le PSG ne lâche pas l’affaire et espère encore doubler le club allemand.
Après plusieurs années de bons et loyaux services, Harry Kane devrait quitter Tottenham lors du prochain mercato. Annoncé un peu partout en Europe, notamment au Real Madrid pour pallier le départ de Karim Benzema, ce serait finalement le Bayern Munich qui tiendrait la corde pour l’international anglais. Selon les informations du journal allemand Bild, un accord de principe a été trouvé entre le club allemand et la star des Three Lions. Si Kane a dit oui au champion d’Allemagne, reste maintenant à convaincre Daniel Levy de lâcher son joyau.
le Bayern va augmenter son offre pour Kane
Le président du club londonien a déjà rejeté une première offre de 70 millions d’euros venant des Bavarois. Selon la presse britannique, les Spurs réclame 100 millions d’euros pour le joueur dont le contrat prend fin dans un an seulement. La BBC révèle ce mercredi que le Bayern devrait améliorer son offre. Celle-ci devrait dépasser les 80 millions d’euros et se rapprocher du montant demandé par Tottenham. Si aucun accord n’a été trouvé entre les deux clubs, le Bayern Munich se veut confiant et espère boucler l’arrivée du joueur de 29 ans avant la fin de la semaine prochaine.
Paris n’abandonne pas
La direction parisienne est toujours à la recherche d’un numéro 9 de niveau international pour compléter son attaque en vue de la saison prochaine. Si la priorité du club de la capitale était Victor Osimhen, le buteur de Naples semble donner sa préférence à Liverpool. Le Parisien révèle ce mardi que le PSG est toujours dans la course pour recruter Harry Kane. Malgré son retard dans le dossier, le champion de France espère encore doubler le Bayern. Paris serait prêt à s’aligner sur les exigences des Spurs. La proposition salariale du club français serait également supérieure à ce que propose le Bayern. Affaire à suivre…