En quête d’un défenseur central, le LOSC est intéressé par le profil d’Aïssa Mandi. Selon Foot Mercato, même s’il a reçu une approche d’Arabie Saoudite, l’Algérien donne sa préférence aux Dogues.
Orphelin de Leny Yoro, transféré pour près de 60 millions d’euros à Manchester United, le LOSC doit trouver un défenseur central, en vue du troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions (*). Actuellement, seuls Alexsandro et Bafodé Diakité peuvent jouer dans l’axe de la défense. Alors, les dirigeants lillois s’activent pour étoffer leur effectif et renforcer leur arrière-garde.
(*) : Le LOSC affrontera le Fenerbahce ou Lugano, à l’occasion du troisième tour préliminaire de la C1. Le match aller aura lieu le 6 août, le retour le 13 août.
D’après les informations de Foot Mercato, les Nordistes apprécient Aïssa Mandi. L’international algérien (97 sélections, cinq buts), qui n’a plus qu’un an de contrat avec Villarreal, devrait changer d’air et été. Il a été approché par Al-Kholood (Arabie saoudite), mais préfère rejoindre Lille . Désormais, les deux clubs doivent se mettre d’accord sur l’indemnité du transfert. Sur le site Transfermarkt, le joueur de 32 ans est valorisé à 1,8 millions d’euros.