Le PSG répond à l’offre du Bayern Munich en dégainant une seconde offre aux dirigeants rennais pour Désiré Doué, selon le journal L’Équipe. L’offre parisienne se rapproche des demandes du Stade Rennais.
Le PSG ne lâche pas Désiré Doué ! Après avoir dégainé une première offre il y’a quelques jours, les dirigeants parisiens reviennent à la charge pour le jeune joueur de 19 ans. Le journal L’Équipe indique que le PSG aurait formulé une offre qui se rapprocherait des demandes rennaises. L’offre tournerait autour des 60 millions, bonus compris.
Les dirigeants du PSG tentent de convaincre Désiré Doué de rejoindre le club. En effet, le joueur actuellement aux JO est concentré sur son objectif, mais devrait prendre sa décision assez rapidement, selon Fabrizio Romano. Doué a le choix entre la proposition parisienne et celle du Bayern Munich. Rester en France dans un championnat qu’il connaît bien ou alors découvrir la Bundesliga, un championnat inconnu pour lui certes, mais qui a pour tendance de réussir aux français.